Le Solano
Architectes: DCYSM
Fin de la construction:2007
Utilisation: Résidentiel
Emplacement: Vieux-Port, Montréal
? mètres -4-6-8-9-14-18-20 étages
Description:
- Le projet est réparti sur deux phases.
![]()
Le Solano
Architectes: DCYSM
Fin de la construction:2007
Utilisation: Résidentiel
Emplacement: Vieux-Port, Montréal
? mètres -4-6-8-9-14-18-20 étages
Description:
- Le projet est réparti sur deux phases.
![]()
Dernière modification par Gilbert ; 30/01/2007 à 23h53.
Ça va boucler de l'espace et le projet est déjà encré. Je suis pour.
Ça fait vraiment longtemps que je suis passé à côté (octobre), mais même à cette période, le projet était extrêmement avancé. Il doit presque être fini aujourd'hui.
Si quelqu'un passe à côté...une petite photo serait appréciée!![]()
Hercule Je les trouves très bien les petits développement à l'ouest. Je sais pas si tu t'y es arrêté, mais le petit jardin dans le centre et en arrière est assez incroyable!
![]()
Dernière modification par Gilbert ; 25/04/2007 à 23h05.
Le jardin est ce qu'il y a de plus beau en effet. Pour le les bâtiments ça fait un peu bas de classe pour le quartier, surtout les portes qui font portes de cabanon.
Quelques photos du solano
Dernière modification par monctezuma ; 29/09/2009 à 09h11.
Merci WestAust! Très appréciées tes photos!
C'est assez impressionnant comme chantier.
Petit rendu du Faubourg Québec. Il montre bien que la phase 3 du Solano est bien plus haute!![]()
![]()
Le Solano se vend très bien en passant. Dimanche, il y avait presque une file pour entrer dans le bureau de vente. J'entendais les vendeurs dirent que toute la facade sud est vendue et commencer à parler de la phase 2 du projet.![]()
sorry guys but I don't see a 20 story building in this thread who is U/C at the moment...
Rien de bien nouveau, juste un rendu que j'ai trouvé. On voit bien que la tour de la première phase (celle en construction) est la plus petite du complexe et que celles des phases 3 et 4 semblent être le double de sa hauteur.
![]()
Liens sociaux