Page 47 sur 52 PremièrePremière ... 374546474849 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 461 à 470 sur 518

Discussion: Promenade des artistes // Place de L'Adresse symphonique / Esplanade Clark

Mtlurb Godfather Avatar de Atze

Par défaut Promenade des artistes // Place de L'Adresse symphonique / Esplanade Clark

Quelqu'un sait si ce édifice est démolie pour le quartier des spectacles ? Ça va faire un beau lot. (D'ailleurs, les entrepreneurs en démolitions me semblent passablement occupé dans ce temps ci !)

Dernière modification par monctezuma ; 11/04/2010 à 12h24.

Par défaut

Citation Envoyé par Rocco Voir le message
    Ce qui semble personnel est plutôt ton acharnement à répliquer à mes commentaires!
    Ooh pauvre homme.

Pour revenir au QdS, tant mieux s'ils prennent note de tes commentaires. Une vraie de vraie démocratie!

Par défaut

Je viens de passer par le square nouvellement aménagé Le Parterre en face de l'OSM. J'ai été stupéfait qu'ils ont mis du DUC TAPE blanc tout le long des marches de granit noir!! Et ce DUC TAPE est en train de s'effriter, c'est tellement d'un cheap à couper le souffle. Aussi, certaines parties du revêtement de granit au sol est déjà en train de se détacher par endroits et même à s'enfoncer, plusieurs dalles sont également craquées. J'espère qu'ils vont remédier à la situation car ce n'est tout simplement pas acceptable pour un square neuf!! Je crois que je devrai appuyer mes dires par des photos, pour montrer l'invraisemblable!
    Send an email to Place des Arts. I once sent an email about a graffiti and they erased it within 5 minutes in front of my eyes. They will take your complaint very seriously, and they do fix cracked slabs once in a while.

On the other hand...

Quebec City has lots of sidewalks and streets paved with similar materials. Some are one year old and others are several years old. Everywhere there are cracks and it really doesn't look bad. You probably notice it a lot because you care about it, but most people don't, and almost everyone thinks it's still beautiful. Most of Europe is the same, even in places where it's not that cold. I'm not saying that you should not care or complain about it (if anything your complains will make our city better), but this is not really "pas acceptable pour un square neuf." These details are actually pretty common in really new squares all around the world.

Par défaut

Je suis content qu'ils vont faire l'esplanade Clark avec patinoir, mais j'espere que la place va etre belle aussi lété. Je suis pas mal sure qu'ils vont mettres les grosses lampadaires blanches come la place des festivals, mais jespere qu'ils vont mettres des fontaines (différente de la place des festivals) sculptures et autres choses qui vont venir changer le coin....

Par défaut

Pour l'Esplanade, je crois avoir vu passer un twit du forum stratégique de vendredi dernier qui disait qu'il y aurait un stationnement souterrain sous la patinoire. Heureuse nouvelle si c'est bien le cas! Ça offre au moins le choix à ceux qui viennent en voiture. Ils ne pourront pas dire qu'on veut les envoyer ailleurs.....

Par défaut

Je croyais qu'ils voulaient y construire un grand stationnement...pour vélos!
    Ça serait une excellente idée. L'été dernier, on avait droit à un stationnement extérieur cloturé et surveillé. C'était génial pour les festivals!

Par défaut

Y' aura peut-être de la place pour les vélos en dessous? En tout cas, ce serait en effet une chouette idée.

Par défaut

Par défaut Appels d'offre - Le Parterre & rue Jeanne-Mance au sud de la rue Sainte-Catherine

http://applicatif.ville.montreal.qc..../pdfof5310.pdf

VILLE DE MONTRÉAL
    Bureau de gestion des projets d’envergure
    Direction de la Culture et du patrimoine

Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 14 h à la date ci-dessous, à la Direction du greffe de la Ville de Montréal à l'attention du greffier, 275, rue Notre-Dame Est, bureau R-134, Montréal (Québec) H2Y 1C6 pour :
    Catégorie :
    Construction d'infrastructures ou d'ouvrages de génie civil

Appel d’offres :
    QDS-1C-2A-EG-FINITION
    Descriptif :
    Réaménagement de la rue Jeanne-Mance entre Sainte-Catherine et René-Lévesque et aménagement de nouveaux trottoirs sur la place publique Le Parterre.
    Date d’ouverture :
    18 juin 2012

Par défaut

Il ne se passe rien du tout sur l'Esplanade Clark. Le terrain est clôturé et toujours à l'abandon. N'étaient-ils pas supposé commencer le réaménagement de ce dernier espace du Quartier des Spectacles?

Par défaut

Il ne se passe rien du tout sur l'Esplanade Clark. Le terrain est clôturé et toujours à l'abandon. N'étaient-ils pas supposé commencer le réaménagement de ce dernier espace du Quartier des Spectacles?
    Non, c’est la police qui agrandit son stationnement

Discussions similaires

1. La Promenade - 3 étages (2012)
    Par vincethewipet dans le forum Complétés - Completed
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/03/2012, 22h23
  2. 59 Crémazie Ouest - 8 étages (2010)
    Par mtlurb dans le forum Projets Annulés - Cancelled projects
    Réponses: 23
    Dernier message: 18/06/2011, 08h27

Règles de messages