Je n'ai jamais compris le débat.
Ceux qui veulent habiter en banlieue on un mode de vie différent que celui qui veulent habiter en ville. Je suis même le contraire de beaucoup de gens, j'habite le centre ville mais je travaille en Banlieue.
Habiter en ville c'est un choix qu'heureusement, ma conjointe partage.
Moi je vois la ville comme ma cours arrière, pas besoin de terrain à mon condo, j'ai la ville au complet. je magazine plus souvent qu'autre chose à pieds donc pas de problème de stationnement. le Supermarché, le boucher, le boulanger, fruits et légumes, tous à porté de marche. J'ai aussi l'avantage de travailler en banlieue, donc si je dois faire un arrêt dans un centre commercial j'ai Fairview et Angrignon sur mon chemin.
J'ai été élevé en ville, donc ceux qui me dise que c'est impossible d'avoir des enfants en ville, je répond habituellement que ça dépend des parents.
La SEULE chose que je n'aime pas de ceux qui habite la banlieue c'est le chialage systématique qu'il n'y a pas assez de ponts. Montréal est une île depuis plusieurs millions d'années. C'est pas un vice caché, vous le saviez quand vous avez acheter de l'autre côté de l'eau.
Il y a des avantages à la villes comme il y a des avantages en banlieue. Pour le même prix de mon condo en ville, j'aurai eu une ciboire de belle maison à St-Whatever. Mais c'est une question de choix.
Mon point de vue!

Répondre avec citation

Liens sociaux