View RSS Feed

Uncategorized

Entries with no category

1. Mairie de Montréal -L’élection municipale du dimanche 3 novembre 2013

Citation Envoyé par acpnc Voir le message
    Il ne faut pas perdre de vue qu'on ne peut choisir qu'entre les candidats qui se présentent, et pour le moment j'en connais trois. Rien ne sert non plus de s'invectiver publiquement, chacun a droit à ses opinions et je trouve que les arguments contre Coderre sont suffisamment valables pour en tenir compte. Cependant nos impressions positives ou négatives demeurent pour le moment grandement hypothétiques, puisque personne n'a vraiment présenté un programme, des objectifs, une vision ou des idées
    ...
    Catégories
    Uncategorized
  2. This is New City Gas

Il serait dommage de ne pas arriver à faire cohabiter des lieux de divertissement qui génèrent de l'animation, avec un quartier résidentiel justement éventuellement occupé en majorité par cette même clientèle. Il faudrait appliquer des mesures d'apaisement et une meilleure discipline pour éviter les plaintes et les incivilités.

Il faudra sûrement responsabiliser les proprios du bar en leur demandant de coopérer au maintien de l'ordre à la sortie. Aussi bien sûr, mieux contrôler le
    ...
    Catégories
    Uncategorized
  3. Mairie de Montréal -L’élection municipale du dimanche 3 novembre 2013

Citation Envoyé par franktko Voir le message
    Voici l'avis de certaine personnes sur Coderre, publié dans La Presse dernièrement:

http://www.lapresse.ca/debats/debat-...-situation.php
    On peut ou ne pas partager ces avis, qui font tout de même plein de sens. Mais ils demeurent cependant des opinions strictement basées sur des perceptions et des hypothèses. De là à tirer des conclusions définitives, m'apparait un peu présomptueux et seule la campagne et les
    ...
    Catégories
    Uncategorized
  4. Mairie de Montréal -L’élection municipale du dimanche 3 novembre 2013

Coderre, dans le contexte actuel, a toutes les apparences d'un bon choix. N'oublions pas non plus qu'il ne vient pas seul, mais avec un associé comme président du comité exécutif, reconnu dans son milieu comme un bon gestionnaire, aux multiples compétences. Le rôle du maire est de représenter la ville, soumettre des idées, tout en faisant le pont entre le gouvernement municipal, les gouvernements supérieurs, la population et le milieu des affaires. C'est un poste clé qui donne le ton à la politique
    ...
    Catégories
    Uncategorized
  5. Mairie de Montréal -L’élection municipale du dimanche 3 novembre 2013

1995? on parle d'un commentaire qui date de 18 ans! Ça ne fait pas très sérieux comme objection. Ne penses-tu pas qu'il y ait de bonnes chances que le gars ait évolué dans sa pensée depuis? Et de toute façon, à ce que je sache, la notion d'identité nationale n'est pas pertinente à un gouvernement municipal.

Personnellement je demeure flexible vis à vis des dirigeants et je laisse la démocratie faire son travail. Personne ne peut faire l'unanimité derrière lui, ni n'a le monopole
    ...
    Catégories
    Uncategorized
Page 1 sur 58 1231151 ... DernièreDernière